L’homme ne cesse de multiplier ses inventions dans le but d’alléger et faciliter son quotidien.
Les avancées technologiques ont fait naître une multitude de gadgets, certes pratiques et innovants, mais qui apportent en plus des ondes électromagnétiques, néfastes pour la santé.
Se protéger des ondes permet d’améliorer le sommeil, la concentration et se sentir plus détendu.
C’est pourquoi, nous vous conseillons quelques minéraux anti ondes électromagnétiques à adopter.
Le cristal de roche
Le cristal de roche est une pierre conseillée pour nettoyer une zone des ondes électromagnétiques négatives. Couplé à une autre pierre possédant les mêmes vertus, les effets de ce cristal se décuplent.
Le cristal de roche est particulièrement apprécié pour les soins énergétiques. C’est une pierre connue pour sa grande capacité à chasser et purifier les entités nocives. D’une couleur blanche à transparente, le cristal de roche agit positivement sur l’organisme et l’environnement dans lequel il se trouve.
La shungite
pierre de protection contre les ondes
Cette pierre à l’allure de charbon, de couleur généralement grise ou noire, possède la capacité de bloquer les ondes électromagnétiques négatives.
Posée près d’un appareil émetteur d’ondes électromagnétiques (ordinateur, borne Wifi, etc.), la shungite agit comme un agent protecteur. Ce minéral existe sous forme de pyramide, pierre brute ou polie, boule et se porte également en bijou.
La Fluorite
la pierre du 3ème œil
La fluorite est particulièrement conseillée aux personnes qui travaillent quotidiennement devant un ordinateur. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit de placer ce cristal à côté des appareils susceptibles d’émettre des ondes électromagnétiques : la télé, l’ordinateur, la micro-onde ou encore la box internet.
La pierre de fluorite possède également des qualités exceptionnelles qui permettent de réduire de manière significative les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur les habitants d’une même maison. Elle réduit les maux de têtes, favorise un sommeil réparateur et assure le bien-être en général.
L’améthyste
pierre des druides
La puissance de l’améthyste lui confère une grande qualité de protection contre les ondes électromagnétiques. Cette pierre absorbe également toutes les ondes négatives présentes dans notre environnement.
La tourmaline noire
pierre purificatrice des ondes
Très appréciée en lithothérapie, la tourmaline noire est une pierre de protection très efficace contre les ondes électromagnétiques. Cette pierre possède une grande capacité d’absorption, telle une éponge, elle absorbe tous types d’ondes négatives, dont les ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement.
Le principal atout de la tourmaline noire demeure dans sa capacité de purifier les ondes négatives. Elle réduit significativement l’extension des longueurs d’onde et protège efficacement contre les radiations.
La malachite
pierre anti-pollution
Telle une véritable éponge, la malachite absorbe l’ensemble des ondes néfastes qui l’entourent. Ce minéral au dégradé de vert très profond, possède des vertus protectrices contre les ondes électromagnétiques.
C’est également une pierre anti-pollution, elle réduit l’impact négatif des toxicités extérieures sur l’organisme. De plus, elle apporte un nouveau souffle et de la chaleur pour permettre à celui qui la porte, de faire le plein d’énergie.